Monday, February 26, 2007

安徽 Anhui... Inoubliable!

Nicolas, Liu Yan (partie incontournable de mes racines Shanghaiennes) et moi... Une petite semaine passée dans des coins fabuleux de l'Anhui, à quelques centaines de km de Shanghai.
Des villages mythiques, celui de Nanping ou de Huanglu; des maisons, véritables machines à remonter le temps; des montagnes aux sentiers chargés d'histoire(s); mais surtout des rencontres uniques qui m'ont réconciliée avec une Chine que je pensais disparue sous les réalités du XXème siècle.... Un bon conseil, sortez des villes et des sentiers battus, vous y découvrirez des émotions extraordinaires!
A défaut de vidéos (oui ce sont des choses qui arrivent!), ce montage de photos retrace quelques uns de ces moments qui ont fait de cette semaine un souvenir inoubliable!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

belle video, belle musique. Merci de nous emmener ave toi... mais ça passe trop vite

3:59 AM  
Anonymous Anonymous said...

Anhui ... Inoubliable! Des recontres formidables et la decouverte qu'il est possible de dormir sur des portes. 安徽特别好, 我喜欢!

12:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Hey hey... canon toutes ces histoires!
J'ai pensé à toi, je reviens des montagnes! :) Faisait beau, chaud et plein de neige!
Je vois que c'est toujours le bonheur... raconte nous encore plein d'trucs! Montre des photos de ta boss? ou tes collègues ;)
Gros kiss et je t'appelle soon

12:11 AM  
Anonymous Anonymous said...

t'es trop douée elinor,
Ah quand l'expo?
Vic

8:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

yo.. luv this thoughts ))

11:56 PM  

Post a Comment

<< Home